Politique de garantie et de retour

Service de garantie

Merci de votre intérêt pour les produits et services de Bsaunas Inc.

Cette garantie limitée s’applique aux biens physiques, et uniquement aux biens physiques, achetés auprès de Bsaunas Inc. (les «biens matériels»).

Que couvre cette garantie limitée?

Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant la période de garantie. Pendant la période de garantie, Bsaunas Inc. réparera ou remplacera, sans frais, les produits ou pièces d’un produit qui s’avèrent défectueux en raison de matériaux ou de fabrication inappropriés, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normales.

Que ferons-nous pour corriger les problèmes?

Bsaunas Inc. réparera le produit sans frais, en utilisant des pièces de rechange neuves ou remises à neuf.

Combien de temps dure la couverture?

La période de garantie pour les biens physiques achetés auprès de Bsaunas Inc. est de 365 jours à compter de la date d’achat. Un bien physique ou une pièce de remplacement assume la garantie restante du bien physique d’origine ou 365 jours à compter de la date de remplacement ou de réparation, selon la période la plus longue.

Qu’est-ce que cette garantie limitée ne couvre pas?

Cette garantie limitée ne couvre aucun problème causé par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas de défauts de matériaux ou de fabrication.

Que dois-tu faire?

Pour bénéficier du service de garantie, vous devez d’abord nous contacter afin de déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.

Livraison

Toutes les pénuries, défauts ou erreurs d’expédition doivent être signalés dans les 14 jours suivant la date d’expédition. Sinon, toute réclamation sera traitée sous «Service de garantie».

Les frais d’expédition sont indiqués sur une base personnalisée pour la plupart des destinations au Canada et aux États-Unis.

Nous nous réservons le droit de facturer des frais pour couvrir les frais d’expédition réels. Dans le cas où les frais d’expédition dépassent les frais réels facturés, l’acheteur sera informé avant l’expédition de tout frais supplémentaire. Si des frais d’expédition supplémentaires ne sont pas acceptés, la commande peut être annulée et tous les fonds retournés à l’acheteur.

Retours, échanges, remboursements

Vous pouvez retourner tous les articles achetés auprès de Bsaunas Inc. dans les 30 jours suivant la date d’expédition (la date à laquelle ils quittent notre entrepôt). Les articles marqués «Vente finale» sont exclus.

Pour vous qualifier, lancez le retour dans les 14 jours suivant la date d’expédition et assurez-vous que l’article est dans son état d’origine (y compris l’emballage, les manuels, les accessoires, la mise en caisse d’origine, etc.). Nous devons recevoir votre article dans les 30 jours suivant la date d’expédition d’origine. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours à compter de la réception du retour pour traiter votre remboursement. Vous serez responsable des frais d’expédition d’origine ainsi que des frais d’expédition de l’expédition de retour. Des frais de restockage minimum de 10% s’appliqueront à tous les retours, sauf si le mauvais produit a été expédié par erreur. Si l’erreur était la nôtre, nous prendrons volontiers en charge les frais d’expédition du bon produit.

Le produit qui a été installé ou qui a été utilisé ne peut pas être retourné.

En raison du risque élevé de dommages lors du retour à notre emplacement, vous devez emballer le produit de la même manière que vous l’avez reçu, y compris toute pellicule rétractable, ruban adhésif et emballage. Cela aidera à éviter les dommages lors du retour chez nous. Les colis endommagés qui nous sont renvoyés en raison d’un mauvais emballage peuvent entraîner un refus de retour ou des frais de réapprovisionnement pouvant aller jusqu’à 100% si le produit retourné n’est plus utilisable ou a une faible valeur de récupération.

Le client doit payer tous les frais liés à l’expédition d’origine et à l’expédition de retour, même si l’expédition était gratuite. Après avoir reçu et inspecté la marchandise retournée, nous rembourserons votre carte de crédit du prix d’achat de l’article, moins les frais d’expédition d’origine, les frais d’expédition de retour et moins les frais de restockage. Des frais de restockage de 10% seront appliqués à tous les retours. Des frais plus élevés peuvent être imposés si le retour n’a pas été emballé correctement, etc. Les produits utilisés ne peuvent pas être retournés.

Pour les remboursements sur les achats portés à une carte de crédit, nous émettrons un crédit sur la même carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat.

Si vous avez payé par chèque, le remboursement se fera par chèque d’entreprise.

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